• Chaîne de brodeuses...

     

    Vous avez du recevoir, dans vos boîtes mail, ce message de la "chaîne de brodeuses" ...

    Voici ma participation à cette chaîne...

    Le petit paquet est parti vers...vous le saurez dans quelques jours! Eh oui! Je peux le montrer, puisque dans cette chaîne on ne sait pas qui va vous gâter!!!

    Je surveille à présent ma boîte aux lettres, en espérant que la chaîne ne se soit pas brisée...

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_marie-ange0
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 19:42
    c'est super et j'espère qu'elle n'est pas briser
    bisous
    2
    visiteur_Lolau69
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 07:58
    Moi aussi j'ai participé et j'ai reçu 4 belles surprises !!! Alors j'espère que cela fonctionnera aussi pour toi !!!! (bon certes au départ c'est prévu 36 !!! mais 4 c'est déja bien non !!!)*Bises
    3
    visiteur_naelle02
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 08:38
    bien joli petit paquet de parti!!!
    4
    visiteur_m-caro
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 17:59
    un joli petit paquet surprise!
    gros bisous
    5
    visiteur_marie-ange0
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 15:21
    Merci merci merci qui aurait cru quand postant mon poste la dernière fois que cette enveloppe était pour moi.
    mille fois merci

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :