• Mini SAL Carré de Jardin: "finitionné"

    J'ai profité de la fin des vacances pour terminer mon Mini SAL Carré de Jardin organisé par Gencat.

    J'ai fait le choix d'une petite bannière, un petit bouton "tortue" a été rajouté pour compléter l'esprit jardin de cette broderie.


  • Commentaires

    1
    naelle02
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 09:23
    très jolie cette petite bannière
    biz naelle
    2
    visiteur_kholeo
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 10:02
    Naelle a raison : c'est sublime cette bannière et la petite tortue en bas y trouve sa place tout naturellement. Biiz
    Est-ce que je suis inscrite à ta niouze car je ne reçois rien ?? Mylène
    3
    visiteur_kholeo
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 13:22
    C'est le premier Carré de Jardin que je vois aussi joliment finitionné : c'est très frais et très raffiné : bravo !
    Mylène
    4
    visiteur_Picsou630
    Samedi 14 Juin 2008 à 23:20
    Absolument magnifique... je ne brode pas depuis suffisament longtemps pour réaliser d'aussi jolies choses. Un jour peut etre........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :