• Nuancier DMC au 16 avril 2008: du rose!

     

    Ces derniers temps, j'ai vu la vie en rose...

    Je n'ai brodé que du rouge et du rose sur mon nuancier DMC!

    Voici la belle avancée:

       

    le 1/04                              le 15/04

     

    Je ne peux plus avancer... je n'ai pas les autres couleurs!

    Si vous voulez faire des échanges de fils pour continuer vous aussi votre nuancier, contactez-moi!

    Et toujours sur SALons Brodons, d'autres nuanciers...

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Valérie
    Mercredi 16 Avril 2008 à 20:13
    C'est une bonne idée ce nuancier DMC. J'aimerais bien en réaliser un mais ça doit demander un boulot fou... Enfin, si je m'y mets un jour, je n'hésiterai pas à faire appel à toi pour échanger des fils. Biz
    2
    piupiu
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 04:18
    Bravo, pour ton nuancier, si tu as besoin de couleur, envoi moi tes num?s manquant et je ferai bien un ?ange avec toi. Tu es venu laisser un commentaire sur mon blog sur mon nuancier (pieds) je travaille pr?ntement les rouges c'est ?ire que nous avons les 40 premi? coulleurs ?aire pour janvier. Cela me fera plaisir de te rendre se service si j'ai les couleurs naturellement.

    PiuPiu

    duboispierrette168@yahoo.ca mon blog

    http://piupiu168.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :