• Ronde des cuisinières

    Ca y est... sony85, ma binômette pour la ronde des cuisinières organisée par robertsophie du forum DMC, a reçu son paquet! Je peux donc vous dévoiler ce que je lui ai confectionné!

    Cet ouvrage, je l'intitule: "de la Drôme à la Vendée".

    La Vendée est le département où réside Sony85 (c'est dans son pseudo!!)et où j'ai passé toutes mes vacances d'été de la plus tendre enfance jusqu'à mon entrée dans la vie professionnelle. Antant dire que j'affectionne tout particulièrement cette belle région!

    La Drôme est le département où j'habite depuis 11 ans mais aussi où est installée Annick Abrial la créatrice de cette jolie grille (puisée dans l'agenda 2007 de DMC, sur le thème de la cuisine). J'ai eu grand plaisir à la broder sur une toile de coton pour cette très sympathique ronde.

    Et voilà la réalisation finale: un sac à sac!

    Une surprise dromoise cachée dans le sac à sac: du chocolat Valrhona, mais j'ai oublié de faire la photo de la plaquette!

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_sony85
    Jeudi 5 Avril 2007 à 12:18
    Ho là là curieuse que je suis !... toujours rien ! il me tarde de le découvrir !.... Le mien est prêt il n'attend plus que ton signal pour partir voyager sur les routes de France ! Amicalement et à très bientôt. Sonia
    2
    visiteur_josyanne
    Lundi 7 Mai 2007 à 16:07
    trés agréable à visionner ton blog parce qu'il est trés frais par ses réalisations bonne continuation
    3
    visiteur_millescroix
    Lundi 21 Mai 2007 à 11:38
    Magnifique !! Bravo, j'aime beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :