• RR des croipinettes: 1ère rotation

    J'ai reçu la toile de Plumeange à la mi-mars.

    Son thème: les vaches.

    Ca y est! une nouvelle vache est brodée sur sa toile mais pas de photo!

    Nous gardons la surprise jusqu'à la fin de la ronde!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Lolau69
    Dimanche 6 Avril 2008 à 19:20
    ESt ce que tu vas garder le secret pour toutes les croixpinettes ? car Virg veut voir !!! Je crois qu'elle est la seule !!! TU vas lui montrer ou pas ???? Moi je suis en train de broder son coeur... mais je ne sais pas encore si je le lui montrerai !!!!
    J'ai hate d'être à la fin de l'aventure RR pour découvrir toutes les merveilles brodées !!!!
    BISOUS
    2
    visiteur_naelle02
    Lundi 7 Avril 2008 à 07:13
    ma petite vache avance aussi sur la toile de lolau69!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :