• Une Petite sorcière

    J'arrive après Halloween!

    Cette petite sorcière a été terminée juste avant la fête et j'en ai fait un petit coussin de porte, pour ma porte d'entrée!

    La grille a été trouvée ici: http://universbroderie.over-blog.com/categorie-874467.html . Merci à sa créatrice!

    Je ne pensais pas avoir le temps de la broder pour cette année; mais j'en avais trop envie alors j'ai laissé mes "en-cours" de côté...

    et voici le résultat.


  • Commentaires

    1
    kholeo
    Samedi 12 Septembre 2009 à 15:42
    Hello,
    Tu as bien fait de te faire plaisir ;))
    Alors que deviens-tu ? Je ne re?s encore plus ta news et je m'?is pourtant r?scrite avant les vacances.
    La sant?st-elle bonne, c'est cela l'essentiel ??
    Et si tu aimes halloween, dans quelques jours sur mon nouveau blog, tu trouveras des petits accessoires en rapport avec ce th?.
    http://atelierdeschamades.over-blog.com
    Au plaisir de te lire.
    Biizz
    Myl?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :